Assistante Maternelle, un métier, une passion

Assistante Maternelle, un métier, une passion

Articles


Activités d'automne


Automne


Activités: mardi gras / carnaval


Masques / déguisements


Activités: cartes d'anniversaire


Cartes anniversaire


Activités: épiphanie


Les couronnes


Activités: fête de la musique



Activités: fête des mères


Fête des mamans


Activités: fête des pères



Activités: halloween


Halloweens


Activités: la chandeleur



Activités: la rentrée


La rentrée


Activités: noël


Nöel


Activités: pâques


Pâques


Activités: poisson d'avril


Poisson


Activités: 1er mai


Brins de muguet


Activités: printemps


Fleurs et bouquets de printemps


Activité: St Valentin


St Valentin


Anniversaires



Sorties, visites, balades


Inauguration du ram


Atelier: cuisine


Atelier crêpes

Au fourneau petits moussaillons


Atelier: création


Jeu de la tirelire


Atelier: nature et découverte


Graines de jardinnier:" petits pots monstrueux"

Le potager


Atelier: matières, textures


Semoule et farine


Recettes/Gateaux de bonbons



Recettes


SUCETTE DE MARSHMALLOWS AU CHOCOLAT

LE GATEAU AU CHOCOLAT

La galette des rois

cake aux fruits secs

Marbré au chocolat

Gateau au yaourt


Gateaux de bonbons



Recettes soins du bébé


Liniment naturel

Eau nettoyante naturelle


Tutoriels


Bottes de noël

Chausson, panier, corbeille

La boite à friandises: le renne


Comptines



Comptines de Noël


Vive le vent

L'as tu vu ?

Petit garçon

Petit papa Noël


Comptines: corps


Le son des percussions


Comptines halloween


veille sorcière


Comptines du monde


Berceuse iroquoise

Berceuse congolaise


Comptines motricité


Le train


Comptines à doigts


10 petits enfants


Comptines Animaux


Une souris verte

Coccinelle demoiselle

La vache


Infos: vides greniers


Vide- greniers


La presse


La presse



PLANNING 2020/2021

Qui suis je?

Mon métier

Journée type

Tableau sur la diversifaication alimentaire

Le temps d'adaptation

Mes valeurs éducatives

Mes obligations

Mon rôle

Mon domicile

Ce que je propose

Ce que je ne dois pas

La charte de l'enfant

La charte de l'assistant maternel

Hygiène de vie de l'enfant

coin des bébés

Les jeux extérieurs

Sites d'informations

Relais des Assistants Maternels

Sites et forums

Site emploi/annonces